mardi 28 mai 2013

aiud louboutin chaussure gdgi louboutin chaussure

Luxurious fait apparition en Chine pour coussin en crise BEIJING serrant une poignée de sacs de créateurs Vivienne Westwood, Dior et Alexander McQueen comme elle conclu sans aucun doute l'un de ses virées d'achat deux fois par mois, 29 ans, Zhao Bing est apparu comme photographie d'espoir pour le luxe de détail. Y at-il une catastrophe financière en Chine? Je ne crois pas que ça a affecté ma vie quotidienne grandement», a expliqué Zhao, qui a utilisé sept, 000 yuans (1000 dollars) en 90 minutes à haut de gamme Lane Crawford dans le quartier d'argent à Pékin la semaine précédente. Je décide toujours à acheter des particuliers chaussrues louboutin énormes marques, pratiquement tous ceux que vous pouvez visualiser. Un grand nombre d'acheteurs chinois aisés comme Zhao, un technicien de cinéma qui reçoit une allocation de ses gens au-dessus de son salaire, passent librement pendant toute la durée de la crise financière mondiale. Designers haut de gamme et des boutiques de luxe qui prospèrent sur ce genre d'extravagance espèrent augmenter luxe cherchent des habitants de la Chine va amortir les à l'effondrement de la nécessité dans d'autres pays à travers le monde. Six milliards d'euros de la Chine (8 milliards de dollars) de luxe promouvoir comptes pour seulement trois pour cent des ventes mondiales, contrairement à louboutin chaussures pas cher 38% en Europe, 33 pour cent dans le Sud et le Nord États-Unis et 12 pc au Japon, conformément à Bain Co. Mais la Chine et le Brésil devrait toujours être les 2 marchés à plus forte croissance luxe au moyen de 2012, selon consulting organisation Bain Co. Et le revenu de vêtements de couturier, bijoux ainsi que d'autres produits de luxe en Chine va monter sept pour cent cette année civile, alors même que tout le monde revenus luxueux pourrait glisser dix pc, prévisions Co. Bain. Dernière année civile, les ventes ont bondi de luxe vingt-cinq pc en Chine, même quand ils avaient été plats http://chaussureslouboutin.tripod.com dans le monde entier. Tout comme beaucoup d'autres modèles traditionnels comme Starbucks Corp côté de la récession mondiale, qui touche tous les pays, la Chine est en quelque sorte stable , Michele Norsa, gouv chef de Salvatore Ferragamo SpA, a indiqué dans une réaction e-mail à des pensées. Définitivement, nous sommes optimistes. Idées Ferragamo pour inclure sept à huit magasins en Chine ce 12 mois, avec une croissance supplémentaire en 2010, conformément à Norsa. Gucci Group, morceau de PPR SA de la France, les solutions d'ouvrir un flagship à Shanghai en sauver pourrait très bien immédiatement après l'incorporation de trois nouvelles places en Janvier. Il louboutin pas cher affirme que ses profits en Chine ont grimpé de quarante-deux pour cent l'an dernier par rapport à 2007, dix fois son rythme de croissance mondiale de 4.Two pour cent. Gucci revendiqué la Chine à l'heure actuelle représente une de ses parties les plus dynamiques de développement commercial. Chine plus large qui inclut Hong Kong et Macao ont représenté fourteen.3% des ventes de Gucci dernière onts. Domaines Barons de Rothschild de France, producteur de vin Chateau Lafite, se forme une cave dans la province orientale du Shandong pour servir le développement des besoins localisés. Les consommateurs de luxe en Chine sont étonnamment jeune, plusieurs de ces travailleurs chaussures louboutin indépendants ou partie du cours de spécialiste en hausse. Selon consulting McKinsey organisation Co., 80 pour cent sont en dessous de quarante-cinq, en contraste avec trente% des consommateurs de luxe au cours de la U. s. et 19 pour cent au Japon. Liu Hongyan, une publicité de 34 ans et directeur du marketing pour le magazine de tradition dans la ville de l'ouest de Chengdu, vient d'acquérir un sac à main Coach d'échanger son Chanel, deux colliers avec un bracelet de chez Tiffany et plusieurs cosmétiques Estee Lauder. «Comme de nombreux de mes amis, ma profession est stable au lieu de affligés à cause de la louboutin pas cher catastrophe de la finance», dit-elle. «Maintenant que nous avons terminé de choisir des appartements et des voitures, nous avons commander des produits de luxe. Les organisations qui a une existence gigantesque en Chine, ainsi que le groupe Hermès et LVMH équipe, ont diminué demandes d'entrevue d'emploi. Porte-parole de Giorgio Armani SpA et l'équipe de Swatch a expliqué les administrateurs n'ont pas connu le moment idéal pour parler. Tiffany Co. Et relance de plusieurs milliards de dollars de Pékin à organiser semble pour obtenir la relance du système financier. Les études modernes affichent les gains de production des installations de fabrication, les bénéfices des détaillants et des louboutin pas cher investissements. En 2015, la Chine pourrait avoir beaucoup plus de quatre millions de foyers avec un salaire annuel plus de 250.000 yuans (37.000 $), McKinsey prédit dans un rapport. Cela rendra le quatrième pays le plus grand du monde en ce qui concerne le nombre de ménages disposant d'importants payer pour le potentiel peu de temps après les Etats-Unis, le Japon et également le Royaume-Uni. McKinsey a déclaré que le point de référence a été modifiée pour la sélection parité de force pour chaque état. Et beaucoup de cet argent, selon toute vraisemblance sont dépensés en Chine. McKinsey a rapporté ses devoirs remarqué riches Chinois font chaussrues louboutin 70 pour cent de leur luxueux payer sur à la maison, en face vers la sagesse du commerce que les hommes et les femmes chinoises font au moins cinquante pour cent de leurs achats à l'étranger. «Nous savons que les Chinois vont continuer à dépenser sur les gadgets de luxe», a expliqué le Norsa de Ferragamo. «Après tout, c'est un très énorme étang et il ya certainement de la place pour plus. Les organisations se développent à l'intérieur des zones métropolitaines comme Chengdu pour atteindre les gens qui ne peuvent actuellement trouver l'argent pour et qui va aspirer à votre impression projetée par les fabricants de talon louboutin pas cher luxe, a rapporté D'Arpizio de Bain. La plupart des Chinois, bien sûr, continuer à ne parviennent pas à trouver de l'argent pour les fabricants de luxe et d'opter pour des imitations. De faire semblant portefeuilles Gucci à Chanel bagages, ils sont vraiment largement à vendre, même avec les autorités répétées répression. Certains sont tellement bien fait que seules les autorités peuvent les distinguer des produits de grandes marques réelles. Distributeurs Wu Yang, un 25-year-old Pékin planificateur parti qui a acheté la contrefaçon Louis Vuitton et Gucci bagages sur un voyage moderne à Shanghai, a déclaré préférées 300-500 yuans (45-75 $) pour un sac, par rapport à chaussure louboutin pas chere 5.000-10.000 ( 750 $ - 1500 $) pour le vrai facteur .
Related articles:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire